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LWF Modèle V
Unité: Corps blanc Tchèques
De série: 2
Traktor Nr.2 appartenant à MELC (nom du pilote) a obtenu, comme les autres légions tchécoslovaques en Russie

en avions Nikolaisk-Ussuriysk, national tchécoslovaque marquage réalisé par l'artiste
peintre Hlavsa que des bandes de blanc-rouge, bleu mince à franges surles ailes.
La machine représentée avait un moteur Sturtevant de 165 CV.


 

LWF Model V

En 1918, le siège des légions tchécoslovaques en Russie a décidé de construire sa propre division aérospatiale, qui devait être acheté par l'aviation américaine.  

En Décembre 1918, les États-Unis livrées à Vladivostok en 1918 utilisé des machines de l'entreprise LWF.

Les légions tchécoslovaques ont été utilisés tout au long de l'année 1919 a préparé la machine à des fins de formation. Quatre appareils ont ensuite été transportés à la Tchécoslovaquie en 1920, mais n'a jamais été appliqué.

Histoire

L'avion bipace d'entraînement a été le prototype de l'année 1916 et un an plus tard il a commencé sa production en série pour l'armée américaine S.. LWF modèle V est alimenté par huit cylindres.

Le corps entier est recouvert de toile et peint avec plusieurs couches de laque. Les surfaces d'appui composé de parallèles à aile en flèche, l'aile supérieure a une plus grande marge que l'inférieure. Quatre séparée de feuilles de bois poutre structures double avec bâche. Tout le système est renforcé par des fils d'acier. Les surfaces de queue sont faites de tubes d'acier soudés et recouverts de toile.

Les caractéristiques de vol n'étaient pas des meilleures, et c'est pourquoi que l'US Army l'a utilisé uniquement pour des tâches secondaires.


Caractéristiques Techniques


Type

Avion de reconnaissance

Moteur

 

Armement

 

Vitesse maximale

140 km/h

Vitesse de croisière km/h
Vitesse ascensionnelle

1,77m/s

Plafond pratique

m

Autonomie

4 h

Poids

kg à vide,  kg en charge

Envergure

14,20 m

Longueur

7,05 m

Hauteur

m

Surface alaire

m2

Equipage

2


 

 

 

 

 

 


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Fan d'avions © 16 Mai, 2001