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As 14-18

As 14-18

 

 

Harald Auffarth

 

Nom : Harald Auffarth (Auffahrt)

 

Grade : Oberleutnant

 

Unitées : Feldflieger Abteilung 27 Flieger Abteilung Artillerie 266 Jagdgruppe 3 Jasta 18, 29

 

Victoires : 29

 

Né le : 1896

 

A : Bremerhaven

 

Mort le : 12 October 1946

 

A : Eschenbach

Harald Auffarth (Auffahrt)


 

Eduard Florus Harald Auffarth son lieu de naissance est inconnu. Toutefois, les jeunes allemands ne sont généralement pas acceptés pour le service militaire avant leur 18e anniversaire. Sur la base de registre de service, Auffarth, ce qui semblerait indiquer une date de naissance au moins avant 1899, avec 1896 ou plus tôt.

Son attribution ultérieure d'une croix hanséatique de Brême indique sa naissance en Brême , Bremerhaven , ou dans le voisinage, les différents royaumes de l'Empire allemand en général obtenu des médailles seulement pour leurs sujets. (Prix en Allemagne suprême, le Prussien Pour le Mérite , était une exception à cette règle.

la Première Guerre mondiale

Une carrière typique d'un pilote de chasse allemand de la Première Guerre mondiale a commencé avec un service dans une unité au sol; les blessures et les récompenses pour actes de bravoure (typiquement une croix de fer pourrait conduire à l'approbation des demandes de formation en aviation. Après la formation, l'aviateur a habituellement servi dans une unité de reconnaissance à bord de d'un avion biplace. Auffarth servi dans deux de ces unités.

Il a d'abord servi dans Feldflieger Abteilung 27. Il est ensuite transféré à la Flieger Abteilung Artillerie 266, ce qui aurait entraîné le pilote aux commandes tandis que l'observateur a été repérer et corriger les tirs d'artillerie sur l'ennemi. En règle générale, l'observateur était le plus haut gradé de l'équipage.

Auffarth transféré aux combattants de vol de Prusse Jagdstaffeln 18 et a enregistré sa première victoire avec eux le 16 Septembre 1917. Sur le dernier jour du mois, il est devenu un as. Il est ensuite transféré à la prussienne Jasta 29.

Il a remporté une victoire avec eux le 13 Novembre. Il a été nommé officier commandant le 19, comme un Oberleutnant et conduirait l'escadron pendant presque un an. Il finirait par marquer un quart de son escadron victoires nouveau, [ 8 ] voler une succession de Albatroses , Fokker D.VIIs , et un rare Pfalz D.VIII , le tout dans sa palette de couleurs personnelle du nez et le fuselage jaune vert avec un huit stylisé -a la comète sur le côté.

Il accumule les victoires de façon erratique jusqu'à sa totale s'élevait à 20, le 3 Septembre 1918, date à laquelle il a été recommandé pour le Mérite Verser le . Sur le chemin, quand son total s'élève à 14, il a remporté le décret de la Maison royale de Hohenzollern , le 11 Avril 1918.

Devenir commandant de Jagdgruppe Nr. 3, il se tourna le commandement de la Jasta 29 le 28 Septembre. Il a ensuite eu son plus beau mois en tant que pilote de chasse. Il avala une Airco DH.9 le 5 Octobre. Il a marqué deux victoires sur 9 Octobre et trois de chaque sur les 14 et 30 Octobre. 

Il est ironique que ce bien blessé courageuse est tombé une victoire à court de se voir attribuer la plus haute décoration de l'Allemagne, le Pour le Mérite . Il a eu deux victoires supplémentaires non confirmées, ou l'autre de ce qui lui aurait valu le très convoité Blue Max .

Après la guerre

Il a survécu à la guerre, malgré au moins trois blessures, ce qui était le minimum requis pour gagner le Silver Badge plaies .  Il a établi Fliegerschule Auffarth (école de pilotage de Auffarth) à Munster en 1924.

Ce fut l'une des dix écoles de pilotage que subrepticement soutenu la formation de l'aviation militaire secrète en Allemagne, en violation du Traité de l'école a été fermée Versailles.The en 1929, [ 6 ] , juste avant l'Allemagne a commencé la formation de pilotes militaires au plus profond de la Russie.

Auffarth remis en service pour la Seconde Guerre mondiale . Il a été en poste à Eschenbach mai 1943 en tant que lieutenant-colonel ou lieutenant-colonel . Il y mourut le 12 Octobre 1946.

 


As 14-18

Fan d'avions © 16 Mai, 2001