Bolkhovitinov I-1
Hypothetical
apparition sur deux moteurs lourds intercepteur tandem avec M-107
moteur location. Il fut conçu en 1941, mais n'a jamais été construit.
Le Bolkhovitinov S a été conçu au début des années 1940 par Viktor Bolkhovitinov.
L'idée était de développer un regard rapide bombardier / avion de
reconnaissance et de combiner les avantages aérodynamiques d'un avion
avec un seul moteur de la puissance d'un bimoteur.
Histoire
Ses deux V-12
moteurs en ligne ont été organisées en tandem, et a conduit deux
hélices contra-rotatifs.
L'avion a donc fini avec un nez anormalement
long du fuselage et une aile de courte portée et de la région.
Les
deux-lieu du poste de pilotage a été, par nécessité, déplacé loin vers
l'arrière et a également été inhabituellement long pour qu'il puisse
contenir une petite bombe qui pourraient être porteuses de la baie de
quatre 100 kg de bombes / mines en position verticale.
En outre, il y
avait une grande zone claire dans le fuselage pour permettre
l'observation du terrain par le tireur / bombardier.
Le design a aussi
twin nageoires / gouvernails de fournir un plus large champ de tir pour
le tireur.
Le
bien fini, tous les rivets flush-premier prototype, propulsé par un
seul moteur, a effectué son premier vol en Janvier, 1940, et était
équipé de skis.
En termes d'aujourd'hui, que l'avion semble avoir été
d'abord une preuve de concept cellule. Le deuxième et dernier prototype
S (l'objet de cet exercice) a volé en Mars, 1940, et a été alimenté par
deux moteurs et armé d'un seul ShKAS mitrailleuse et des bombes.
Sa
vitesse maximum est d'environ 335 mph. C'est assez bien traitée, mais
certaines manoeuvres, notamment le décollage et l'atterrissage, ont
été, sans surprise, plutôt difficile en raison de la forte charge
alaire.
L'avion a également montré une tendance à se lever sur son nez.
Les moteurs sont couplés problématique, plusieurs incidents
avec des hélices brisées et de fortes vibrations.
L'avion n'était pas
encore développé à cause, en grande partie, aux besoins de la Seconde
Guerre mondiale.
Caractéristiques Techniques
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Type |
Chasseur prototype
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Moteur |
2 moteurs DD AM-107 à Pistons de 1400 cv
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Armement |
2 canons MG de 23 mm et 4 mitrailleuses de 12,7 mm BS MG : 4 Bombes de 100 ou 250 kg.
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Vitesse maximale |
750 km/h
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Vitesse ascensionnelle |
-
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Plafond pratique |
10 000 m
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Autonomie |
2 000 km
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Poids |
2 560 kg à vide, 4 810 kg en charge
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Envergure |
11,40 m
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Longueur |
13,20 m
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Hauteur
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-
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Surface alaire
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22,9 m2
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Equipage
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1
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