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As 14-18

As 14-18

 


 

Carlo Lombardi

 

 

Nom : Carlo Lombardi

 

Grade : Lieutenant

 

Unitées :  77a

 

Victoires : 8

 

Né le : 21 janvier 1897

 

A : Gênes

 

Mort le : 5 mars 1983

 

A :  Vercelli

Carlo Lombardi



Le lieutenant Carlo Francesco Lombardi était un as de l'aviation Première Guerre mondiale crédité de huit victoires aériennes. Post guerre, il était actif dans la raffinerie de riz de sa famille, ainsi que dans les disques de rupture Vols. Il a formé la société AVIA (Equity Vercellese aéronautique Industries) de l'aviation en 1938.

Carlo Francesco Lombardi est né le 21 Janvier 1897, à Gênes, le Royaume d'Italie. Il a été surnommé "Francis", et semblait préférer ce nom.

Comme l'Italie Entré Première Guerre mondiale, Lombardi a été affecté au 22e régiment d'infanterie de l'armée italienne comme un officier de réserve. Il a été transféré à l'aviation, des rapports pour la scolarisation à Venaria Reale, le 18 mai 1916. Il a été formé sur Blériot, puis qualifiée sur Aviatiks le 31 Août 1916. Le 6 Octobre 1916, il a été classé comme un pilote militaire.

Le 1er Janvier 1917, Lombardi a rapporté à Cascina Costa pour la formation sur Savoy-Pomilio SP.2s. Il a fait assez bien que le 14 Février, il a été sélectionné comme instructeur pour l'école. Le 27 Juillet 1917, il a commencé la formation de combat de conversion sur le Nieuport à l'école de combat de Malpensa. Il est diplômé de l'artillerie de formation à San Giusto.

Le 23 Août 1917, il a été affecté à un escadron de chasse, le 77e Escadron. Il a volé sur Nieuport 17 à une série de cinq victoires Pendant Octobre et Novembre 1917, en commençant par un hydravion K-Boat le 26 Octobre. Lombardi a reçu la Médaille d'argent pour la vaillance militaire pour ces exploits.

Ses prochaines exploits ont été des vols de reconnaissance étendue sur 100 kilomètres dans le territoire austro-hongrois; il a obtenu la deuxième médaille d'argent pour la vaillance militaire. Il a utilisé le Spad VII pour deux victoires sûres en Juin 1918, la troisième attribution de médaille.

Lombardi a ensuite été retiré du combat en Août 1918, étant réaffecté à l'escadron maison de défense de Torino. Lorsque l'Italie a lancé sa dernière, offensive réussie, il est retourné à l'action, mais sans autres résultats.

Alors que Lombardi Participe à l'insurrection d'après-guerre de Gabrielle d'Annunzio, il est finalement revenu à gérer le moulin à riz de sa famille et de s'amuser dans les sports aériens. En 1928, il fonde le plan Tourism Group Vercelli (Vercelli Groupe Air Tourisme).

En 1930, il a utilisé un 85 chevaux Fiat AS.1 pendant trois longues distances de vol. Il a volé de Rome à Mogadiscio en un vol. Sur un autre, il a volé de Vercelli à Tokyo, au Japon. Le troisième vol était un vol autour du périmètre de l'Afrique. Les deux premiers de ces vols chaque lui a valu la médaille d'argent aéronautique de la valeur.

En 1938, Carlo Lombardi a fondé AVIA (Equity Vercellese aéronautiques Industries). Il a fourni 500 Avia Fl.3 formateurs à deux places pour la Royal Air Force et diverses écoles de pilotage. Avia finira par vendre le FL.3 à Meteor et concentré sur la construction d'automobiles.

En 1947, Lombardi a fondé Carrozzeria Francis Lombardi, qui a fait la plupart du temps, les voitures à base de Fiat jusqu'à ce que ils ont fermé en 1976. Leur voiture la plus célèbre était le Grand Prix Lombardi. Toujours en 1976, la Regia Aeronautica reconnu les réalisations de toute une vie de Carlo Lombardi dans l'aviation avec l'attribution de la médaille d'or aéronautique.

Quand il y eu une réunion des as de la Première Guerre mondiale à Paris en Novembre 1981 Lombardi a assisté. Carlo Francesco Lombardi est décédé le 5 Mars 1983 à Vercelli.



As 14-18

Fan d'avions © 16 Mai, 2001