D.F.W B.1
Le DFW BI
(désignation usine MD 14), a été l'un des premiers avions allemands en service pendant la Première Guerre mondiale,
et l'un des
nombreux «B-class" sans armes, de deux biplans d'observation de
l'armée allemande en 1914, mais avec une apparence
distinctive que facilement séparé de tout autre avion de sa catégorie.
Histoire
Même pour un biplan, sa forme en plan d'aile a été inspirée par celle du précédent monoplan Taube Rumpler, ou peut-être l'un des Igo Etrich y donner suite, Firefox à la Taube, le Croissant-winged "Sperling" monoplan, qui a conduit à l'avion DFW être nommé le Fliegende Banane ( "Flying Banana") de ses
pilotes.
Il a également été l'un des rares monomoteur, "trois-bay" interwing biplans conception de l'amortisseur (comme le design original de l'Albatros BI) pour être en service dans la Première Guerre mondiale
II
B. a été généralement similaires, mais visait principalement comme un avion d'entraînement.
Certaines de ces machines ont été équipées avec le plus puissant moteur Mercedes II D..
Caractéristiques Techniques
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Type |
Avion de reconnaissance
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Moteur |
1× Mercedes D.I 6-cylinder inline engine, 75 kW (100 hp)
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Armement |
sans
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Vitesse maximale |
120 km/h |
Vitesse de croisière |
100 km/h |
Vitesse ascensionnelle |
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Plafond pratique |
3 000 m |
Autonomie |
600 km |
Poids |
650 kg à vide, 1 015 kg en charge |
Envergure |
14 m |
Longueur |
8,40 m |
Hauteur
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3 m |
Surface alaire
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40 m2
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Equipage
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2
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