LVG CII
Le LVG C.II était un avion militaire bi-plan de reconnaissance allemand de la Première Guerre mondiale.
Histoire
LVG ou Luftverkehrsgesellschaft était un constructeur aéronautique allemand qui fut créé en 1908 à Berlin-Johannisthal par Alfred Müller.
Initialement il s'agissait d'une société de transport de passagers et de voyages publicitaires avec des dirigeables Parseval.
A partir de 1911, LVG se consacra également à la construction d'avions. Franz Schneider, le chef suisse du bureau d'études, entra dans la société en 1912.
C'est lui qui inventa, en 1913, le dispositif de synchronisation placé entre le moteur et la mitrailleuse qui révolutionna le combat aérien à partir de 1915. Le LVG E.I en fut doté, mais celui-ci ne fut pas employé durant la Première Guerre mondiale.
LVG a essentiellement construit des avions-école et des avions de reconnaissance, dont le LVG C.I, le premier appareil biplace allemand qui entra en service sur le front et dont le poste de l'observateur fut doté d'une mitrailleuse mobile, ainsi que le LVG C.VI qui fut produit à plus de 1 000 exemplaires.
LVG a produit au total 5 640 appareils durant la Première Guerre mondiale et était de ce fait le deuxième constructeur aéronautique du Reich après Albatros Flugzeugwerke.
Durant l'année 1913 la société compta encore 300 ouvriers et livra 60 avions mais continua toujours de s'agrandir et de se développer. Ainsi, au mois de mai 1918, ce sont 174 avions qui quittèrent les ateliers de LVG qui compta alors 3 500 employés.
Le LVG C. II a été un plan de production limitée scout de reconnaissance utilisé par l'Empire allemand pendant la Première Guerre mondiale 1. Elle-même a été développé à partir du non armés LVG de série B, également un biplan de reconnaissance biplace et prouvé de LVG (Luft-Verkehrs-Gesellschaft) de conception originale premier avion en 1912. Avant cela, l'entreprise avait été chargé de travailler sur les dirigeables.
La principale différence entre les deux races avion était en pilote pour le placement de C. II (à l'origine connu sous le nom CI) a infirmé les positions des deux le pilote et l'observateur / tireur - le pilote désormais tenue le cockpit avant tout l'observateur habité la mitrailleuse dans une tourelle-anneau fixé à l'arrière. Le C. II a été conçu à l'origine sous l'appellation de CI et a servi dans les rôles de reconnaissance visuelle et
photographique ainsi que d'un bombardier léger.
Jusqu'à ce point, la plupart des avions de reconnaissance basé sur dépêché ses observateurs et d'armement possible à l'avant du fuselage. Ce ne fut que plus tard, des dessins que la position a été réglée à l'arrière de l'avion.
Cela a permis au pilote une vue sans entrave du terrain à venir (et peut-être les dangers entrants) tout en fournissant de l'observateur avec une vue imprenable sur l'arrière (de la critique "six" angle) et sur les côtés. Cet arrangement s'est finalement avéré la norme d'ici la fin de la guerre et tous les aéronefs de type scout serait utiliser cette assise aller de l'avant.
Le CI prouvé une conception des avions plus lourds, puis la série BI et, en tant que telle, elle aurait besoin de plus de puissance de son moteur. La solution était de faire entrer le moteur Benz série Bz.III de 160 chevaux à sa partie avant du fuselage. La production a commencé avec un peu de commandes pour la CI avant la Seconde C. l'a rattrapée sur les lignes d'assemblage.
Le II C. - la réalisation de son premier vol en 1915 monté un plus puissante Mercedes D. III série, 6-cylindres, refroidi par liquide, moteur en ligne de 160 chevaux ainsi que des améliorations à sa structure sous-jacente et est devenu le avion modèle définitif de la série. Le III C. avérés être une 'one-off "système d'essai expérimental avec l'observateur et sa mitrailleuse déplacé vers le poste de pilotage avant et le pilote
à l'arrière.
Le IV C, le dernier de la lignée familiale, est une version légèrement agrandie de l'C. II et maintenant propulsée par un moteur 220 chevaux Mercedes D. série IV. Le IV C. a fait son apparition en 1916.
Tel qu'il est rédigé, la C II a bénéficié de sa Mercedes D. III avec une vitesse maximale de 81 miles par heure, avec un plafond de service d'environ 13.000 pieds (certaines sources vont jusqu'à 16.400 pieds). Son endurance a été inscrit à un quatre excellentes heures de vol, critique pour repérer les opérations avion.
Design très classique pour le moment - la caractéristique déterminante étant bien sûr le double-ensembles voilure biplan baie. Le fuselage a pris une forme plutôt simplifiée, en particulier le long de la partie avant où le moteur était assis. Le moteur a été imbriqué dans une trame à la peau claire et alimenté une hélice bipale en bois.
Le réservoir de carburant du radiateur et sam. partiellement exposées le long du haut du compartiment moteur obstruant ainsi la vue du pilote dans une certaine mesure. Le fuselage a été dalle face jusqu'à essoufflement dans un empennage classique avec une petite zone, arrondi à pointe empennage vertical et empennages horizontal applicable à la base de la nageoire.
Le train d'atterrissage a été fixée en place et soutenu par des entretoises et de câblage. Chaque jambe principal occupé une grande roue et l'arrière du fuselage a été soutenu par un patin de queue simple.
Armement centrée autour de la 1 x 7.92mm pistolet Parabellum MG14 machine équipée d'un trainable de montage à l'arrière. Ce n'est que dans les modèles de production plus tard que le pilote avait accès à un fixe de 7,92 mm tirant vers l'avant des armes à feu LMG 15/08 machine. En tant que bombardier léger, le II C. pourrait faire appel à £ 130 de munitions à l'extérieur-lieu.
Le C. II a tenu une «première» au cours de la guerre pour mettre fin à toutes les guerres - elle a été le premier avion à voilure fixe de laisser tomber des bombes sur son bon de Londres. Jusque-là, ces attaques provenaient des Zeppelins forestière. La première attaque par un Zeppelin s'est produite dans la matinée du 1er Juin 1915.
Une II C, puis le 28 Novembre 1915, en baisse d'au moins six £ 22 bombes sur la capitale, ces atterrissage près de la voie ferrée du centre-ville de Victoria Station. Toutefois, il convient de noter que la cible exacte au cours de ce raid a été, en fait, l'Amirauté et non pas de la gare. Cet avion va de même à souffrir de panne moteur sur son itinéraire de retour et a fait un atterrissage forcé près de Boulogne, où son équipage de deux hommes
ont été faits prisonniers. raids jour Daring impliquant C. IIs n'ont pas été totalement hors du commun.
Il est l'estimation de 300 exemples de cet avion ont finalement été livrés à l'Empire allemand. Comptes tenait comme un «adéquat» de montage, de service pour le rôle à la main. Introduction eu lieu dans le courant de 1915.
Caractéristiques Techniques
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Type |
avion de reconnaissance 14 -18
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Moteur |
1 Mercedes DIII de 160 ch
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Armement |
1 à 2 mitrailleuses, 10 bombes de 10 kg
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Vitesse maximale |
130
km/h
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Vitesse de croisière |
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Vitesse ascensionnelle |
m/mn |
Plafond pratique |
5 030 m
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Autonomie |
h
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Poids |
845 kg à vide; 1 402 kg en charge
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Envergure |
12,85
m
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Longueur |
8,10
m
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Hauteur
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2,92 m
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Surface alaire
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m2
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Equipage
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2
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