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Autres 14-18


RE.7
Unité: inconnue
Série: 5 (2415)
Probablement l'une des écoles de pilotage, en Angleterre, 1917.


 

R.A.F R.E.7

Le Royal Aircraft Factory R.E.7 est un avion de combat biplan de la Première Guerre mondiale.

Histoire

Le Royal Aircraft Factory RE7 était basée sur une version haute altitude du RE5 . Bien qu'il ait été produit en assez grand nombre, le Royal Flying Corps jamais vraiment eu une utilisation de l'avion et sa carrière de première ligne n'a duré que six mois dans la première moitié de 1916.

Le standard RE5 avait des ailes span égaux, mais un petit nombre ont reçu une aile beaucoup plus haut pour leur permettre d'atteindre la haute altitude.

Un de ces avions établi un record d'altitude de la Colombie-18900 ft, le 14 mai 1914.  La puissance de levage supplémentaire offerte par l'aile plus suggéré que cela valait la peine de mettre la conception en production.  Le RE5 22 avec le lot numéro 24, a été prise pour des expériences.

En Mars 1915, il avait le fuselage standard et la queue du RE5, avec les ailes de longue portée et une bombe Heavy Gear de sortie, conçu pour déposer un réservoir de carburant détachable qui peut être utilisé comme une bombe.

La version de production du RE7 tubes en acier utilisés pour la partie avant du fuselage et du bois et des câbles à l'arrière, le tout recouvert de tissu.  Comme le RE5 et BE2 l'observateur occupé le poste de pilotage avant et le pilote le cockpit arrière.  Le nouvel avion avait semi-circulaire bout d'aile, et plusieurs entretoises rationalisé.  L'armement ne pouvant être réalisées a été une seule bombe £ 336.

Les contrats de production furent donnés les premiers en Octobre 1915, avec des ordres donnés pour Napier 30 Austin pour 2 et le Coventry Ordnance Works pour 50.  Austin dès reçu une commande pour 50 autres et, éventuellement, 233 ont été commandés. Le premier avion Napier avait été livré par 2 Juillet 1915 et le premier Austin en Septembre.  Ce premier produit RE7 Austin a été le premier à aller en France, n ° 12 se joindre à l'escadron, le 28 Septembre 1915 et d'ici la fin de 1915 un autre six avions ont atteint l'avant.

Tous les premiers avions utilisé le moteur de 120hp Beardmore et ont été gravement sous-motorisé.  En Mars 1916 du général Trenchard décrit comme inutiles dans le domaine et je voulais savoir quand leurs remplaçants arriverait.

Malheureusement, le remplacement de la RE7 Beardmore alimenté était le 140ch RAF 4a version motorisée. Le premier de ces a été testé au début de 1916, et ils ont commencé à arriver en France en avril 1916.  Au début, le nouveau moteur était trop peu fiable, mais même quand il travaillait la 20hp supplémentaire n'était pas vraiment suffisant, et le 20 Juin Siège RFC 1916 a ordonné que plus doit être livré à la France.

 Au cours des quelques prochains mois, l'RE7s restants ont été éliminés progressivement, souvent en faveur de la BE12 .  Les plans visant à produire une version alimentée par la RAF 3a 200hp ont été discrètement abandonné.

Le RFC n'a pas vraiment de rôle pour la RE7, mais une pénurie d'avions la plus adéquate signifie que No.12 Escadron avait pour utiliser le type d'escorter un avion de reconnaissance d'autres, en particulier dans la période avant la bataille de la Somme . Le RE7 était un meilleur bombardier de chasse, et a été le plus souvent utilisés pour larguer une bombe de 336 livres. 

A cette époque, avant l'avènement du radar, il est souvent difficile à intercepter les bombardiers, de sorte que le RE7 était plus sûr de fonctionnement derrière les lignes ennemies que sur la ligne de front, où les combattants allemands étaient plus susceptibles d'être trouvé.

Un canonnier du poste de pilotage a été ajouté derrière le pilote armé d'une mitrailleuse Lewis et une seconde arme Lewis a été monté sur l'aile supérieure pour être alimentées par l'observateur permanent.

L'un des avions, propulsés par un moteur Rolls Royce Eagle III, a passé la deuxième moitié de 1916 en France où il a été généralement bien accueillie, mais au début de 1917, il a été décidé de son retour en Grande-Bretagne comme aucun autre moteurs Rolls Royce serait être disponible.


Caractéristiques Techniques


Type

avion de reconnaissance et d'appui 14 -18

Moteur

1 R.A.F. 4a de 12 cylindres en V refroidi par air de 150 ch

Armement

1 mitrailleuse, 152 kg de bombes

Vitesse maximale

137 km/h

Vitesse de croisière  
Vitesse ascensionnelle 5 000m/30 mn
Plafond pratique

1 980 m

Autonomie

h

Poids

1 036 kg à vide; 1 564 kg en charge

Envergure

17,37 m

Longueur

9,72 m

Hauteur

3,84 m

Surface alaire

50,91 m2

Equipage

2


 

 

 

 

 


Autres 14-18

Fan d'avions © 16 Mai, 2001