Histoire
À la fin de la guerre une nouvelle version a émergée pour former l'équipe de conception Tupolev. Pendant la guerre le Tu-2 (S) a été constamment amélioré, et maintenant il était temps pour une amélioration plus drastique. Il était livréavec 2 moteurs Mikulin AM 39FNV refroidis par eau , évalué à 1.850 ch chacun.
Les autres modifications sont une large verrière, une fenêtre latérale au lieu de trois, les radiateurs installés dans la partie centrale de l'aile, redessinée la partie arrière de l'aile afin d'être en mesure de combaine les réservoirs de carburant n ° 6 et n ° 7 à un réservoir, augmentation de l' empennage vertical, le stabilisateur hydraulique contrôlable et une roulette de queue nouvellement installée.
En outre, l'armement a été amélioré. La mitrailleuse VUSh du navigateur a été remplacé par un VUS-1, et l'opérateur radio / mitrailleur de l 'ULB-VUB 2M par un-65. La mitrailleuse de trappe et le système de levage de bombes ont été modernisés, et la charge de bombes max augmenté à 4.000 kg.
Numéro de construction: à l'insu de 2,527.
Caractéristiques Techniques
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Type |
Bombardier à longue distance |
Moteur |
2 moteurs PE AM-39FN-2 de 1850 cv
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Armement |
3 mitrailleuses de 12,7 mm UBT, 2 canons ShVAK de 20 mm, Bombes : 1000 kg, maximal : 4000 kg
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Vitesse maximale |
635 km/h |
Vitesse de croisière |
598 km/h |
Vitesse ascensionnelle |
450 m / mn |
Plafond pratique |
9 800 m |
Autonomie |
1 660 km |
Poids |
8 200 kg à vide, 12 444 kg en charge |
Envergure |
18,86 m |
Longueur |
13,80 m |
Hauteur
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4,55 m |
Surface alaire
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48,80 m2 |
Equipage
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4 |