- Introduction

 

- Histoire de l'Aviation

- Belles Photos Avions

- Les plus beaux avions

- Les profils

 

- Avions 14-18

- Attaques

- Chasseurs

- Ballons

- Bombardiers

- Hélicos

- Maritime

- Autres

- Planeurs

- Reco.Transp.Entrain.

- Spéciaux

 

- Avions 39-45

- Attaques

- Chasseurs

- Bombardiers

- Hélicos

- Maritime

- Autres

- Planeurs

- Reco.Transp.Entrain.

- Spéciaux

 

- Les Hommes

- As 14-18

- As 39-45

- Les Avionneurs

- Les Exploits

- Les Figures

 

- Divers

- Cocardes

- Décorations

- Emblèmes

- Grades

 

- Guerres mondiales

- Guerre 14-18

- Guerre 39-45

 

- Bataille d'Angleterre

- Une période décisive

- Les Avions

 

 

 

- Airco DH 4 -

Bombardiers 14-18

profils  Airco DH4


AMF DH.4, Unité: inconnue, Série: A????, Aircraft Manufacturing Company construit des avions comme peints à Bacton, Norfolk, à l'été 1917. Il A7457 et ont été modifiés et camouflés pour une reconnaissance projet photographique du canal de Kiel. La sortie n'a jamais eu lieu. Le all-over de camouflage a été décrit comme cachette bleu et biscuit.

AMF DH.4, Unité: inconnue, Série: A2129, Aircraft Manufacturing Company construit des avions avec Eagle III court et atterrissage.

AMF DH.4, Unité: 18 e Escadron, RFC, Série: 7 (A7553), Equipage: Lt J. Carling et le Lt E. Farncombe (Octobre). France, Août-Octobre 1917.

AMF DH.4, Unité: 55 e Escadron, 'B' de vol, RFC, Série: M (A7624), Aircraft Manufacturing Company construit des avions avec Eagle V en service avec 55 Squadron, Valenciennes, avril 1916.

Westland DH.4, Unité: 5 e Escadron, RNAS, Série: B1 (N6000), avion Westland-construit avec un VI Rolls-Royce Eagle. Il a rejoint cinq Escadron de la Royal Naval Air Service en Juillet 1917 et a été choisi l'avion de CPO Bartlett DSC. Il a servi jusqu'au 17 avril 1918, puis il a été détruit dans un atterrissage forcé.

AMF DH.4, Unité: 2 e Escadron, RNAS, Série: R (A7845), Aircraft Manufacturing Company construit des avions équipés de moteurs Eagle VIII. Il a rejoint 2e Escadron, Royal Naval Air Service, en Janvier 1918. Il était équipé d'une caméra longue focale qui exigeait le carénage à effectuer en vertu de l'artilleur / position du photographe. Il a été retiré du service en Mars 1918.

 


profils  Airco DH4

Fan d'avions © 16 Mai, 2001